© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

 Palette The Wants
🌸 Hello 🌸

Aujourd'hui je vais vous parler d'une palette : la The Wants de la collaboration entre Revolution Makeup et Emily Noel. Honnêtement je ne la connais pas (oups) mais la palette m'a attiré l'oeil par ses couleurs (et son prix faut le dire).



LA PALETTE


The Wants - Revolution Makeup

Le packaging de la palette est en plastique mais assez solide je pense. Je dis que je pense car mes palettes j'en prends tellement soin que j'ai pas vraiment l'occasion de tester leur solidité :) Il y a également un miroir (merciii) sur toute la taille de la palette à l'intérieur.
Il est important de préciser que la marque est Cruelty Free.

Il y a 24 fards à paupières, des mats et des irisés et de toutes les couleurs. La palette n'est pas composé que d'un seul ton mais de plusieurs : il y a des beiges, des verts, des roses, des prunes, des marrons, un blanc (pas de noir par contre...). La répartition des fards et équilibrés : il y a des fards clairs et des fards foncés.

La pigmentation est au rendez-vous, les couleurs très belles et je trouve que ce sont en majorité des teintes qu'on ne retrouve pas dans toutes les palettes.

The Wants - Revolution Makeup




LES SWATCHS


The Wants - Revolution Makeup
The Cream - Hobby - Prayer - Grateful - Good Vibes - Side Hustle
The Wants - Revolution Makeup
Midwest - Dues Paid - Eve Rose - Belle Violet - Capricorn - Pi Phi
The Wants - Revolution Makeup
Oh Heavens! - Love Tons - Pizzazz - Family - Top Story - Apartment
The Wants - Revolution Makeup
Cupcake - Laughcry - Cheer - Heartbeat - Corduroy - Dark & Early


BILAN


Je suis vraiment surprise de la qualité des fards de cette palette. Je reste un peu trop dans le "plus c'est connu (et cher du coup...) mieux c'est". Mais qualité ne veut pas dire prix élevé j'en ai encore eu la preuve avec cette palette :)
Vous pouvez la trouver ICI sur le site de Revolution Makeup au prix de 19,99€

Très bonne semaine à toutes et à tous !

PS : N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter juste à côté ça me ferait super plaisir et en plus vous serez au courant quand je publie un article ;)

Sandra
🌸

Articles similaires

0 commentaires