© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Palette Nude New de Huda Beauty

by - décembre 02, 2018

PrettySandy - Nude New - Huda Beauty

🌸 Hello 🌸

Bonjour à tous ! Cela fait très (trop) longtemps que je n'ai rien posté... J'ai eu un peu de mal à gérer tout ce que je devais faire, école travail tout ça tout ça. Mais le revoilà, pour de bon ! J'ai plein d'articles et plein d'idées 😊

Pour mon article de retour je vous présente la nouvelle palette d'Huda Beauty : la Nude New (un peu compliqué à prononcer je trouve non ?)




LA PALETTE


La palette est composée de 17 fards à paupières et 1 base. Il y a 10 fards mats, 2 fards pailletés, 4 fards "réfléchissants" et 1 nacré.

Pretty Sandy - Nude New - Huda Beauty

Comme chaque palette Huda Beauty, la qualité est... DINGUE !!! Ce sont devenues mes palettes préférées : les fards sont de très bonne qualité, très pigmentés (vraiment) et tiennent super bien.

Ce que je n'aime pas dans cette palette c'est d'abord la base à paupière, je la trouve grasse mais c'est très personnel car cela peut servir pour partir en vacances sans prendre plein de trucs. Ensuite les fards pailletés ne me tentent pas trop mais les couleurs sont très belles donc à voir.
Quant aux autres... beautés beautés beautés 😍



LES SWATCHS

PrettySandy - Nude New - Huda Beauty
Bare - Crave - Play - Fantasy - Love Bite - Spanked
Lace - Daydream - Tickle - Excite - Infatuated - Linky
Concealed (base) - Secret - Tease - Raw - Charmed - Teddy


BILAN


Comme je l'ai dit plus haut, Huda Beauty ce sont pour moi les meilleurs palettes et cette palette ne fait pas exception ! Les couleurs sont magnifiques, les fards pigmentés et de très bonne qualité. La palette est solide et il y a un miroir (parfaite je vous dis).
Le bémol est le prix qui est assez élevé : 65€ mais comparé à d'autres palettes la palette contient plus de fards, et puis niveau qualité... 😍

Voilà pour cette palette, mon avis et oui je vous la recommande !
Vous pouvez la retrouver chez Sephora au prix de 65€ juste ici

Très bonne semaine à toutes et à tous !

PS : N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter juste à côté ça me ferait super plaisir et en plus vous serez au courant quand je publie un article ;)

Sandra
🌸

Articles similaires

0 commentaires