© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Revolution Pro : Regeneration Trends Mischief Mattes

by - juin 03, 2018

Regeneration Trends Mischief Mattes

🌸 Hello 🌸

Bonjour bonjour :)

On fait une pause rouge à lèvres ? 2 semaines où je n'en présente pas ! Bon en fait j'ai le stock alors prépare-toi pour les prochaines semaines :D
Aujourd'hui donc je vais te présenter une palette de chez Revolution Pro, une marque de Makeup Revolution.
Qui ne rêve pas de palette avec pleiiiin de couleurs flashy, bien pétantes ? Levez la main je compte. Non sans rire, les palettes sont toujours identiques : des tons neutres avec 1 ou 2 extravagances. Alors certes on ne se maquille pas à la mode du Capitole d'Hunger Games tous les jours, mais la couleur ça met de bonne humeur (oui ça rime ^^).

Donc, comme je voulais tester les fameux anti-cernes de Makeup Revolution, je me suis dis "huuum cette palette pourquoi pas", pour... accroche toi... 8,99€ (oui je t'avais dis de t'accrocher !). Franchement pourquoi ne pas tenter ! Ce serait irresponsable haha (je plaisante). Trêve de plaisanteries, voici donc la palette : Regeneration Trends Mischief Mattes (oui là aussi faut s'accrocher, pardon j'ai pas prévenu ^^)


LA PALETTE


Alors, cette palette (tu m'excuses mais je ne vais pas écrire son nom à chaque fois, ce sera donc "la palette"), elle est composée de 18 fards à paupières mat, que des mats, quel bonheur : des mats colorés. Bref. Chaque fard à un nom, ce qui est bien, j'aime bien comme ça je leur parle.

Regeneration Trends Mischief Mattes

Ils n'ont pas tous la même texture, certains sont plus secs que d'autres donc pour la pigmentation, pas forcément top. Les couleurs sont très présentes, juste les 2 premières couleurs qui sont neutres (tu verras mieux en swatchs juste après). C'est clairement pas une palette d'essentiels, c'est une palette colorée, point. Le fait qu'il y est que des mats change d'autres marques où il y a forcément des irisés, voire pailletés. Mais pour des maquillages vraiment colorés, je trouve que ce sont les mats qui correspondent le mieux, plus présents et sans reflets, quid à en rajouter avec un autre fard par dessus pour de la lumière. Pour la pigmentation, franchement c'est pas mal. Pas ouf. Mais pas mal.

Je pense que ça vient du fait qu'on a trop l'habitude des palettes ultra pigmentées (et chères) donc là pour le prix franchement c'est vraiment pas mal, j'ai connu pire pour plus cher. Et tu vas voir que les couleurs sont vraiment présentes. J'ai dû pour certaines repasser plusieurs fois (les verts et bleus en fait), mais pour d'autres palettes c'est le cas aussi. 
Saches que pour la concentration de pigment c'est très cher et donc là pour le prix c'est carrément bien ! Pour les fards plus secs ils accrochent moins au pinceaux donc il faut plusieurs passages ou bien humidifier le pinceau.


LES SWATCHS


Regeneration Trends Mischief Mattes - swatchs
Saint • Attached • New Day • Daydream • Half Time • Believer

Regeneration Trends Mischief Mattes - swatchs
Ringleder • Fearless • Shrine • Indication • Crusade • Poison

Regeneration Trends Mischief Mattes - swatchs
Upperhand • Underdog • Ricochet • Exclusive • Haunted • Cursed

On peut voir que c'est la dernière rangée la plus pigmentée (Ricochet et Haunted ... 😍) mais les autres sont aussi pigmentées faut juste un peu plus insister, mais franchement c'est juste par habitude d'autres marques.


CONCLUSION


J'ai oublié de le préciser mais saches qu'elle est Cruelty free et vegan ;)

Je ne regrette absolument pas mon achat ! D'autant que pour le prix ça vaut carrément le coup. Certains et certains diront qu'il manque un miroir et un pinceau mais perso les miroirs je ne m'en sers pas, et pour le prix... Je me plains pas du manque de pinceau. Ce que j'aime bien aussi c'est la transparence du packaging. Même si je suis très packaging tout mignon et tout ben là c'est sobre, élégant je trouve donc rien à redire.

Comme je l'ai dis la palette est au prix de 8,99€. Tu peux la trouver chez Monoprix je crois et sinon sur le site de la marque qui livre désormais en France (Youpi)

La palette : ICI



Belle semaine à tous :)

PS : N'hésite pas à t'abonner à ma newsletter juste à côté ça me ferait super plaisir et en plus tu seras au courant quand un article sort ;)

Sandra
🌸Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires