© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

La Petite Robe Noire Lip Colour'Ink

by - mai 13, 2018

Colour Ink Guerlain Trendy


🌸 Hello 🌸


Bonjour à tous :) 

Ça fait longtemps oui je saiiiis mais ça va bientôt aller mieux, là je suis en pleine rédaction de mon mémoire du coup c'est un peu compliqué disons, mais je suis là :)

Mon amour pour les rouges à lèvres n'a pas disparu pendant mon absence donc forcément je te présente une encre à lèvres sortie il y a quelques temps (mais pas trop longtemps non plus) et c'est le Lip Colour'Ink de Guerlain de la gamme de La Petite Robe Noire.


LE ROUGE À LÈVRES


C'est une encre à lèvres au fini mat et modulable. C'est à dire que si on veut un effet naturel on met une couche et si on veut plus de couvrance on applique 2 ou 3 couches. La marque promet une tenue de 8h, sans transfert et sans effet matière sur les lèvres. Pour l'effet modulable je ne peux pas trop en dire car j'ai choisi une teinte foncée, la #trendy (n°L162) donc c'est vrai qu'avec une couche ça fait lèvres teintées mais la couleur n'est pas vraiment uniforme et comme j'aime avoir de la couleur je mets directement de la couvrance donc 2 couches et petites retouches pour les contours par exemple. 

Si vous connaissez les produits Guerlain de la gamme La Petite Robe Noire, vous savez qu'ils sont parfumés en rappel au parfum et comment dire... C'est vraiment un plaisir de l'avoir sur les lèvres ! L'odeur est juste merveilleuse, on en mangerait presque. Non je ne mange pas mes rouges à lèvres, mais ils sentent bon et c'est donc difficile de ne pas se lécher les lèvres 😀 En plus ça peut être l'excuse pour des bisous si jamais le rouge à lèvre fait fuir : "ça transfert pas et il sent bon :)"

Pour la tenue, là, je suis vraiment surprise ! Il tient vraiment longtemps ! Et pourtant je parle pas mal (beaucoup même) et je l'ai encore en fin de journée. Mais à voir selon le repas (gras ou non) pour des retouches mais sinon impeccable ! Le seul bémol pour la tenue qui est peut être dû à la teinte Trendy mais comme justement je l'applique en bonne couche, si j'ai les lèvres sèches les pigments ont tendance à rester accrochés et donc un peu en paquet. Mais il suffit de bien s'hydrater les lèvres et honnêtement ça m'est arrivé qu'une fois, et pourtant je le mets souvent !

Colour Ink Guerlain Trendy

Le packaging quand à lui est identique à la gamme de La Petite Robe Noire avec l'embout du parfum, très chic avec le bouchon noir et le tube en transparence. Sobre, simple, beau, Guerlain quoi ^^.


L'APPLICATION


Colour Ink Guerlain Trendy swatch

L'application est assez agréable, c'est un embout mousse qui est assez large mais très maniable car l'applicateur est court. L'embout mousse ne prend pas trop de matière et j'ai aucun soucis malgré mes lèvres fines. Il glisse parfaitement et la pigmentation est directement présente.


LE SWATCH


Comme je l'ai dis plus haut j'ai la teinte #Trendy (L162) qui est un prune/bordeaux, magnifique. Tout à fait mon type de couleur.
La couleur est intense mais laisse la peau comme nue, on ne le sent pas sur les lèvres, il n'assèche pas (sauf si on le goûte toutes les 5 minutes mais bon... c'est pas sa faute ça haha). Il est en effet mat, mais pas ultra mat, je dirais que c'est un mat "naturel", il se fond à la peau.


BILAN


C'est devenu un de mes rouges à lèvres préférés, pour sa tenue, son confort, sa couleur et son odeur (oui bon ok j'arrête de manger mes rouges à lèvres), le packaging est splendide, il se glisse facilement dans le sac (même les petits sacs). Je n'ai pas essayé les autres teintes car je trouve que celle la me correspond totalement mais si j'avoue être tentée par la teinte L160 Creative par exemple ^^


Tu peux le retrouver sur le site de Guerlain au prix de 30,50€ ainsi que dans les parfumeries comme Sephora.


Bonne semaine à tous :)

N'hésite pas à t'abonner à ma newsletter pour te tenir au courant des nouveautés sur le blog, et en plus ça me ferait super plaisir 😊


Sandra
🌸
Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires