© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Becca - Shimmering Skin Perfector

by - mai 20, 2018


🌸 Hello 🌸


Bonjour à tous :) 

Cette semaine, pour changer des rouges à lèvres je vais te parler d'un enlumineur. Je ne maquille pas vraiment mon teint (juste anti-cerne et blush en général) mais j'avoue qu'en ce moment je suis de plus en plus attirée par le travail du teint. Donc un jour à une caisse Sephora quand j'ai vu cet enlumineur Becca je me suis laissé tentée et me voilà aujourd'hui à te le présenter. Il s'agit du Shimmering Skin Perfector en teinte Moonstone.

Je l'applique en haut des pommettes, en petite quantité car il est très pigmenté. La teinte Moonstone correspond à ma peau et je dois dire que j'aime beaucoup le résultat. Il ne fait pas de matière sur le fond de teint ou sur la poudre et ne fait pas d'effet plâtre non plus. Il apporte vraiment de la lumière et met en valeur.


Becca - Shimmering Skin Perfector

Je n'ai pas vraiment plus à dire sur cet enlumineur mais je l'aime beaucoup et l'applique souvent. Je ne met pas d'enlumineur poudre dessus et il tient la journée quand même, je veux dire sans baisser d'intensité.

Pour conclure je dois dire que je préfère ce format là, liquide, plutôt que poudre comme j'ai déjà pu tester et qui je trouve sont trop "pailletés".

Becca est une marque exclue chez Sephora et vous pouvez trouver cet enlumineur au prix de 16€ qui est un format voyage, sinon il est au prix de 38,50€

Format voyage : http://ln4.fr/ln45b0205bf679f8
Grand format : http://ln4.fr/ln45b02063a7bcd7


Bonne semaine à tous et n'hésite pas à t'abonner à la newsletter pour te tenir au courant des nouveautés sur le blog, et en plus ça me ferait super plaisir 😊




Sandra
🌸
Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires