© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.



🌸 Hello 🌸

Bon... encore une fois j'ai pas posté depuis un petit moment et j'en suis désolée. J'arrive à la fin de mes cours donc je suis un peu dépassée :/ mais je vais faire de mon mieux :)

Pour mon retour je vous présente le kit Mother Of All de Kat Von D. Il contient 2 mini rouges à lèvres : un Everlasting Liquid Lipstick et un Studded Kiss, les deux dans la teinte Mother (un vieux rose mauve). Je n'avais pas encore testé les rouges à lèvres de la marque, juste l'anti cernes que j'aime beaucoup d'ailleurs. Voici donc mon avis sur ces rouges à lèvres :)


EVERLASTING LIQUID LIPSTICK

Everlasting Liquid Lipstick Mother


C'est un rouge à lèvre liquide mat, l'application est facile et la pigmentation top. Le packaging est très beau avec les fleurs sur le "bouchon".
Niveau tenue, je suis assez déçue : il ne tient pas très longtemps et part en laissant le contour des lèvres et quelques traces. C'est peut être parce que je suis habituée à certains rouges à lèvres liquides mat et que je deviens trop exigeante haha mais j'ai une amie qui avais déjà testé ce rouge à lèvres dans une autre couleur et qui avait été déçue aussi, donc... :/
Pour l'effet mat par contre il n'est pas asséchant et il est mat, pas le plus mat que j'ai mais il est mat :)


swatch Everlasting Liquid Lipstick Mother



STUDDED KISS

Studded Kiss - Mother


Je ne suis plus habituée à porter des rouges à lèvres en bâton parce que les liquides sont plus facile d'application pour moi, donc j'étais plutôt sceptique avec celui ci. Et en fait, malgré le fait que l'application n'est pas aussi facile qu'un liquide (mais c'est personnel), il s'applique bien et est précis.
Là à ma grande surprise la tenue est meilleure que l'Everlasting, et elle est même plutôt bonne !
Le rendu est mat sans être asséchant, encore une fois ce n'est pas un ultra mat.

Studded Kiss - Mother - swatch


BILAN



Je suis très surprise du Studded Kiss et plutôt déçue par l'Everlasting. Je les utilise pas mal depuis que je les ai et même si je dois en remettre dans la journée (surtout pour l'Everlasting) l'application est facile et puis le format pour ce kit est très pratique dans le sac ^^ (merci ma petite Secret Santa si tu me lis 😚)


Vous pouvez trouver ce kit chez Sephora au prix de 17,95€ : http://ln4.fr/ln45a8095ea98298


Belle semaine à vous :)

Sandra
🌸
Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires