© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.


🌸 Hello 🌸

Oops, désolée de ne pas avoir posté dimanche dernier, j'ai été un peu dépassée :/
Mais me revoilà aujourd'hui avec une des nouveautés Too Faced : le blush Peach My Cheeks. Il fait partie de la nouvelle collection Peachy (palettes, bronzer, highlighter, blush, poudre, fond de teint...). J'ai donc pris le blush en teinte "Peach Berry"


REVUE

Peach Berry

Le packaging est très mignon, en forme de pêche (vraiment trop choupi). Pour l'odeur, je suis assez surprise, je pensais que ce serait une odeur de pêche comme la collection Peach (avec la palette Sweet Peach). Et en fait non mais ça sent très bon, fruité et doux à la fois, pas désagréable ni trop fort, assez subtil.

Peach Berry


Pour la texture, là c'est spécial : au toucher c'est crémeux mais à l'application ça se transforme en poudre. Il faut faire attention car le blush est assez pigmenté mais il est très facile à travailler, il fait pas tache quoi ^^. Personnellement je ne l'applique pas avec un gros pinceau à blush mais avec un pinceau touffu mais plus fin.

La tenue est assez bonne c'est poudreux mais crémeux donc ça se fond très bien avec la peau.


SWATCH

swatch Peach Berry

L'intensité est modulable, on peut en mettre très peu puis en rajouter (avec une certaine limite hein ^^). Il est très subtil et la couleur est naturelle, pas d'irisés, il met vraiment en valeur le teint. Je n'utilise que lui depuis que je l'ai acheté :)


BILAN


Je suis très contente de ce blush, la couleur est très belle et naturelle. L'application est très agréable et j'adore vraiment le fini sur la peau.

Vous avez craqué vous pour cette nouvelle collection ?

Le blush est disponible chez Sephora au prix de 30€ : http://ln4.fr/ln45a6e06ce22a92


Belle semaine à vous :)

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour vous tenir au courant des nouveautés sur le blog, et en plus ça me ferait super plaisir 😊


Sandra
🌸
Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires