© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Nars - Powermatte Lip Pigment

by - décembre 03, 2017







🌸 Hello 🌸


M'étant absentée pendant un petit moment et donc n'ayant pas très bien entretenu mon blog ces derniers mois, j'ai décidé que pour signer mon retour en force (yeaaaah), j'allais poster 2 article par semaine (oui, oui) durant le mois de Décembre : les mercredis et les dimanches. Alors si vous ne vous pas les manquer, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter juste à droite 😊 (en plus ça me ferait super plaisir ^^). Sur ce, voici le premier article de Décembre (et oui c'est bientôt Noël 🎅).

La folie des rouges à lèvres (mates) continue et avec cette fois-ci un de la marque NARS (marque que je n'avais jamais testé et je dois dire que je suis contente de m'être lancée car j'ai fait une autre découverte... chut). Donc ce fameux rouge à lèvre c'est le Powermatte Lip Pigment, que j'ai pris en teinte 2763 Under My Thumb : un rouge framboise.


LE PACKAGING



Même si je n'avais jamais testé NARS,je connais quand même leur charte : des packagings simples, noirs mates, au toucher doux (vous voyez non ?) avec les lettres du nom de la marque entrelacées ; donc pas de surprise de ce côté là disons.

Pour ce Powermatte Lip Pigment (oui c'est long comme nom), on voit la couleur en transparence du flacon de chaque côté. Je ne sais pas vous mais moi j'aime bien quand on voit la couleur, ça évite le matin de retourner le packaging en essayant de se souvenir de la couleur du nom haha. 
Le tube n'est pas grand et se glisse facilement dans le sac.



L'APPLICATION



L'applicateur est un embout mousse mais assez dur, je m'explique : un embout mousse en général c'est mou (hum) lors que là non presque comme un crayon. Alors non il ne fait pas mal et je trouve même que l'application est agréable avec cet embout : car toujours le même problème des lèvres fines pour ma part, avec cet embout on dessine facilement le contour et précisément. De plus la mousse n'est pas très épaisse, ce qui permet de ne pas avoir trop de produit à l'application. Pour l'intérieur des lèvres c'est facile aussi car l'embout est un peu plus plat d'un côté (visualisez un triangle).

Pour la tenue, là... c'est... génial, il tient vraiment toute la journée et ne transfère quasiment pas. Quand il s'en va c'est juste en intensité (sauf si vous mangez du gras où dans ce cas il s'estompera plus, mais comme tous les rouges à lèvres). J'aime bien l'odeur, un vrai plaisir à appliquer.
C'est un mate mais il ne dessèche pas les lèvres, juste un peu mais aussi et surtout parce qu'il fait froid donc ce n'est pas de sa faute 😋


SWATCH




Comme je l'ai dis pus haut j'ai la teinte 2763 Under My Thumb, qui est un rouge framboise. Je trouve cette couleur parfaite ! Je n'ai vraiment rien à re dire dessus : magnifique.


BILAN


Il fait désormais partie de mes rouges à lèvres préférés. Le matin quand je n'ai pas le temps de méditer sur quelle couleur je vais mettre je mets celui là, il va avec tout, la tenue est... Tout simplement parfait, on le met on est prête, il fait tout le job ;) 
Je mets ce rouge à lèvre et je confiante pour ma journée haha






Vous l'aurez compris, ce rouge à lèvres je vous le conseille vraiment, vous pouvez le trouver chez Sephora au prix de 26€

Lien : http://ln4.fr/ln45a241c5c3d52f

Bon début de semaine et à mercredi :)


Sandra
🌸

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires