© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

J'ai testé Birchbox

by - décembre 26, 2017


🌸 Hello 🌸

À l'heure des derniers cadeaux de Noël (pour les retardataires ^^), je voulais vous parler de Birchbox qui peut être un cadeau à offrir. Je suis allée sur le site sans avoir l'objectif de m'abonner, mais pour acheter l'huile démaquillante DHC (nulle m'enfin c'est un autre sujet...) et pour la première box "sans engagement" elle était a 7€50 donc je me dis bon je teste une fois pour voir. Je reçois donc ma box et la surprise de voir des produits connus (je ne m'étais pas vraiment intéressée aux produits des box avant) en format voyage. J'ai ensuite laisser faire et je reçois la box de décembre car j'étais abonnée automatiquement (et j'avais pas fais gaffe ^^). Du coup deuxième box à 13€. Je vous présente le contenu de ces deux box pour vous faire une idée :)


BOX DE NOVEMBRE

Birchbox Novembre

Dans cette box il y avait 5 produits : une crème corps Rituals, une eau de parfum L'Occitane, une crème pour les mains Polaar, un spray coiffant Bumble and Bumble et un crayon yeux noir (que je n'ai pas retrouvé dans mes affaires... oupsi ^^). Je n'ai pas testé les produits sauf la crème pour les mains que je trouve très agréable.
Je vous mets les visuels des produits pour que vous puissiez voir.



BOX DE DÉCEMBRE


Dans cette box de Décembre il y avait 5 produits, une trousse et des cartes de fin d'année. Il y avait donc un soin pour les yeux Herborist, un gommage corps Baija, un spray cheveux Beautyprotector, un mascara Bobbi Brown et un masque visage en tissu Vitamasques.




MON AVIS


Si vous adorez tester des produits, je vous conseille vraiment cette box, les produits sont des produits connus, et pour le prix franchement c'est TOP. J'ai beaucoup de produits parce que j'aime tester donc là j'entasserai les produits mais je pense que je vais continuer l'abonnement. Sachant que lorsque vous êtes abonné(e) vous avez des prix sur l'e-shop ;) Ces box permettent de tester toutes marques et toutes sortes de produits en format mini et au final à très moindre coût.


J'espère que cet article vous a plus et je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année. J'ai pas pu poster cet article dimanche : mauvaise connexion internet et j'ai passé mon temps avec ma famille que je vois rarement vu que j'habite loin d'eux je profite^^).

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour vous tenir au courant des nouveautés sur le blog, et en plus ça me ferait super plaisir 😊


Sandra
🌸
Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires