© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

🌸 Hello 🌸


Chaque année Dior lance de nouvelles teintes de sa gamme Diorific, rouges à lèvres et vernis à ongles. Et c'est un vernis à ongles que je vais vous présenter aujourd'hui. Il s'agit du Diorific Vernis de la teinte 998 Amethyst, parmi les 4 teintes proposées c'est celui que je préfère même si les autres couleurs sont tout aussi sublimes (notamment le 745 Grenat mais rupture...), mais j'avoue ne pas trop aimer l'effet irisé sur les ongles, et puis du violet... je ne pouvais pas résister :)



Tout d'abord, parlons du packaging : doré avec "Christian Dior" gravé et le flacon est en forme de boule. Je ne voudrais pas m'avancer en disant que c'est une boule de Noël m'enfin ça y ressemble fortement. 
Cette gamme Diorific fait référence aux pierres précieuses d'où le nom des produits don celui-ci "Amethyst". Cette couleur est un violet sombre donc violine
Les vernis Dior sont mes préférés donc sans surprise la qualité vaut le détour. Une couche peut suffire car la pigmentation est là. J'ai mis 2 couches sur la photo et la couleur est alors plus foncée, ce n'est pas dérangeant du tout mais je dois avouer que j'aimais un peu plus avec une seule couche.


Pour conclure, ce n'est pas qu'un vernis mais un bijou et puis je ne me répèterai jamais assez, pour moi les vernis Dior sont les meilleurs, niveau tenue, couleur, pigmentation, rien à y redire.

Vous pouvez le retrouver sur le site de Dior ainsi que chez Sephora au prix de 26,50€
Lien Sephora : 

N'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter afin de ne louper aucun article et sur ce, bonne fin de semaine 😊
Sandra
🌸

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires