© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Tatouage Couture - Yves Saint Laurent

by - novembre 19, 2017



🌸 Hello 🌸


Cette fois je suis vraiment de retour, et je vais garder ce cap ! 
Passionnée par les rouges à lèvres, il est difficile pour moi de résister alors que toutes les marques se donnent le mot pour sortir des nouveautés (mattes en plus... haha) donc forcément vous allez en voir passer :)



Cette semaine je vous parle d'Yves Saint Laurent avec leurs Tatouage Couture, des encres à lèvres mates. Pour ma part j'ai acheté la teinte n°5 Rosewood Gang, un joli bois de rose. Cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté du maquillage Yves Saint Laurent, alors que mes premiers rouges  à lèvres (et premiers tout court d'ailleurs) de luxe étaient de cette marque (donc un peu le départ de mon addiction), mais j'avais arrêter d'en acheter et de les utiliser car je ne trouvais pas la tenue super... Mais là en passant devant le stand je me suis intéressée à cette nouveauté, j'ai swatché et... acheté 😊



LE PACKAGING





Très classe, très élégant, c'est un cube rectangle (non je ne connais pas le mot là, de suite haha), le tube est transparent mate donc on voit la couleur du rouge à lèvres : très positif. Ensuite pour le bouchon (/pinceau) il est doré miroir avec le logo YSL forcément. L'odeur c'est tout simplement celle des produits Yves Saint Laurent, ce qui n'est pas dérangeant, bien que cela puisse gérer certaines personnes (ou encore pour problème d'allergie liée au parfum...). Oui je sais pas si vous avez remarqué (je pense que oui quand même ^^) mais chaque marque à sa propre odeur de produits donc là pas de surprise. 



L'APPLICATION






Alors, pour l'embout applicateur, c'est le premier que je vois comme ça : il est plat, en mousse sur les contours et biseauté. Oui ça fait quand même plusieurs nouveautés dedans haha. L'application est de ce fait assez simple, pas forcément intuitive la première fois parce que l'on n'a pas l'habitude d'utiliser ce genre d'applicateur mais on prend vite la main ;) Il y a assez de matière sans avoir besoin de retremper l'applicateur dans le flacon et la pigmentation est instantanée. Grâce à l'embout biseauté il est plus facile de faire les contours des lèvres. Il sèche rapidement mais on a le temps de le travailler quand même, il ne colle pas non plus c'est comme de l'eau.

Il n'est pas desséchant et on ne le sent pas sur les lèvres surement du fait que ce soit de l' "encre" à lèvres. Il ne marque pas non plus les peaux mortes éventuelles de lèvres sèches (glamour bonjour).



Pour la tenue, je suis très surprise ; ayant arrêté d'acheter des rouges à lèvres Yves Saint Laurent pour cette raison, là pas de soucis, je le met le matin je l'ai encore le soir, un peu atténué mais sans plus, cela vient aussi peut être du fait de la couleur qui est claire, je n'ai pas testé de couleurs plus foncée (rupture de stock...). Mais j'irai dessus dans hésiter. 



SWATCH







Comme je l'ai dis en début d'article c'est un bois de rose et il embellit les lèvres : une couleur indispensable et qui est toujours une valeur sûre ;)



MON BILAN



Je racheterai sans hésiter, je ne regrette pas du tout mon achat. Que ce soit au niveau de la tenue, de la pigmentation, de l'application et du confort (et de la couleur ^^) : rien à redire.



Il est vendu chez Sephora au prix de 35,50€ : http://ln4.fr/ln45a11e03a8070b


Belle semaine à tous 😊


Sandra
🌸

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

2 commentaires

  1. très déçue, il ne tient pas (numéro 16), c'est quand même une grosse arnaque à ce prix

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui ? Cela vient peut être de la teinte :/ Mais c'est sûr que quand on met ce prix dans du maquillage on veut que ça tienne

      Supprimer