© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Mon avis sur les Rouge Dior Liquid

by - novembre 12, 2017


🌸 Hello 🌸

Oui ça fait longtemps... Mais me revoilà enfin après cette (longue) absence : j'ai internet chez moi 😁 (qu'est-ce qu'on est perdu(e)s sans... Bref).

Je pense que vous avez beaucoup entendu parlé des Rouge Dior Liquid ces temps ci. Étant une addict des rouges à lèvres je n'ai pas pu m'empêcher de les essayer. Pour ma part je n'ai acheté que des finis mattes parce que c'est ce que je préfère. J'ai acheté le 574 (Lively Matte) et le 862 (Heltic Matte). On peut les trouver sur le site de Dior et dans les parfumeries. 


LE PACKAGING


Bon alors là, évidemment on parle de Dior donc forcément... Très épuré et très... Beau et élégant. Les flacons sont noirs avec un côté en transparence pour laisser apercevoir la couleur du rouge à lèvres. Je trouve cela très chic. On retrouve également l'effet matelassé métal entre le tube et l'applicateur. Pour un rouge à lèvres liquide, ce format est tout disposé puisque toutes les marques l'utilisent, néanmoins il y a quand même LA touche Dior très chic.


L'APPLICATION


Ayant les lèvres plutôt (très) fines, le test de l'application est pri-mor-dial. L'embout est assez fin et permet donc une application précise, ce que j'apprécie donc. De plus à l'intérieur de l'embout il y a un "trou" dans lequel la matière reste et continue de s'étaler sans qu'on ait besoin de retremper dans le flacon. C'est un bon point car cela permet d'utiliser la bonne quantité de produits. La couleur est très intense de suite donc rien à redire, pas besoin de 36 passages pour avoir la couleur.
Pour toutes celles qui ont les lèvres fines, je vous conseille de commencer par l'intérieur pour ensuite faire les contours, il y aura moins de matière et donc moins de possibilité de paquet pile sur la ligne ;)


Au niveau de la tenue, je la trouve différente entre les deux couleurs que j'ai. La teinte la plus claire (Lively Matte) tient plus longtemps que l'autre, comme à peu près toutes les marques. Mystère. Quand la couleur s'estompe elle ne le fait pas "façon degueu" genre uniquement au milieu en laissant un joli (LOL) contour mais s'estompe sur l'ensemble. Bien que la teinte Lively Matte je l'ai encore bien à la fin de la journée, alors que la teinte Heltic Matte la couleur est encore assez homogène mais moins intense.
Pour le confort, ils ne sont pas asséchant comme dans d'autres marques, néanmoins encore une fois c'est la couleur la plus foncée qui assèche le plus. Mais on ne peut pas tout avoir hein.
Le fini est mat mais lumineux donc très joli et agréable pas de sensation de plâtre sur la bouche.


LES SWATCHS


574 Lively Matte - 862 Heltic Matte

574 - Lively Matte




862 - Heltic Matte



MON BILAN


Pour moi c'est un pari réussi, après toutes les marques telles que Huda Beauty ou encore Anastasia Beverly Hills qui ont lancé des rouges à lèvres liquides mat, c'était au tour des marques du luxe de s'y mettre. Elles sont plusieurs à s'y mettre et cela fait plaisir, surtout lorsque la qualité est au rendez-vous, comme ici ceux de Dior. Je n'ai donc as testé les autre finis et je ne pense pas que je les acheterai. Pareil pour les couleurs, peut être le 999 iconique de la marque mais j'ai tellement de rouges à lèvres mattes il faudrait que je stoppe... Je plaisante, n'importe quoi l'autre : ne jamais dire à une beauty addict qu'elle a trop de rouges à lèvres (ou trop de maquillage en général, mais surtout les rouges à lèvres.). Bref on s'écarte du sujet. La tenue est très correcte et ils ne sont pas plus asséchants que ça, tout dépend aussi de nos lèvres. Toujours bien les hydrater avant d'appliquer un rouge à lèvres mat (surtout liquide). Je ne regrette absolument pas mon achat 😍

Chez Sephora : http://ln4.fr/ln45a08cdc935c48

 ---

Voilà pour les nouveaux Rouge Dior Liquid (matte) : pari réussi. Voili voilou 😊

N'hésitez pas à vous abonner à ma newsletter pour ne rien manquer ^^

Belle semaine à vous ^^

Sandra
🌸

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

2 commentaires