© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Mauve Obsessions - HUDA BEAUTY

by - novembre 26, 2017



🌸 Hello 🌸

Dans les nouveautés sorties chez Sephora, et si vous êtes accro aux réseaux sociaux, vous avez sûrement vu passé les nouvelles petites palette Huda Beauty. Personnellement j'ai craqué pour la Mauve Obsessions. On peut donc la trouver en exclusivité chez Sephora au prix de 29,95€.


LA PALETTE



J'ai été très surprise par la taille de la palette, qui est toute petite, juste de quoi avoir les 9 fards à paupières. Par contre les fards n'ont pas de nom (du coup on peut pas leur parler... haha). Le design est dans la même lignée que la Desert Dusk, avec un miroir : elle est très pratique, on peut l'emmener partout, elle est compacte et assez solide. Elle se ferme par un aimant, assez fort d'ailleurs. Le fards sont dans les tons acajou/mauve ; il y a quand même 3 fards neutres (le 2ème de deuxième ligne et les deux premiers de la dernière ligne (voyez sans nom c'est pas pratique !😊)


Elle est composée de 9 fards à paupières donc ; 6 mats et 3 irisés. Les fards sont très pigmentés (attention d'en prendre très peu sur le pinceau sinon on est vite marqué et avec l'oeil rouge-rose haha).  Ils ne sont pas trop poudreux, les fards nacrés sont comme "crémeux", très agréable à appliquer. 


LES SWATCHS

1ère ligne
2ème ligne
3ème ligne

LE BILAN


Pour conclure, cette palette est parfaite pour celles qui adorent les couleurs chaudes, les tons rouges. Elle a des indispensables comme le beige par exemple : elle est composée d'essentiels :)
Niveau pigmentation comme je l'ai dis, il faut faire attention parce que les fards sont très pigmentés et tiennent bien sur pinceau. Elle peut paraître chère mais pour la qualité, elle les vaut vraiment !

Vous pouvez là trouver ici (Mauve Obsessions) : http://ln4.fr/ln45a1b2d599fb7b

Belle semaine à tous 😊 Et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter pour ne louper aucun article ;)



Sandra
🌸

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires