© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

White Chocolate Chip - Too Faced

by - août 20, 2017




🌸 Hello 🌸

Vous en avez sans doute entendu parler si vous suivez une Beauty Addict (ou pas ^^), Too Faced a sorti la mini palette White Chocolate Chip. Elle est disponible sur le site de Sephora mais je ne l'avais pas vu en magasin, jusqu'à ce que j'aille au Sephora des Champs-Élysées, donc là forcément (ben oui) elle a atterri dans mon petit panier (parmi d'autres choses...). Je voulais attendre de la voir en vrai plutôt que la commander sur le site, et j'ai d'ailleurs été surprise par sa taille ! Je pensais pas qu'elle était si petite, une palette de poche haha. Bref parlons de la palette quand même.


LA PALETTE



Déjà : l'odeur... C'est une palette de la gamme des Chocolate donc elle sent le chocolat et rien que ça... je l'aime (même si pas très grande mangeuse de chocolat...). 
Elle est composée de 11 fards à paupières dont 5 mats et, du coup, 6 irisés.
Il n'y a pas de Glamour Guide comme dans les autres palettes Too Faced, c'est vraiment une palette de "voyage" je dirais : elle est solide, petite, fine, avec un miroir et puis elle est composée de tons assez neutres.
Les noms des teintes ne sont pas écrites directement dans la palette en dessous des fards mais au dos de la palette, elle a vraiment un design très sobre j'aime beaucoup.




LES SWATCHS


De gauche à droite : Glaze, Ambrosia, Exotica, Pearl Candy, Raspberry Rose, Indulge, Guilt-Free, Cake Batter, Cookie Dough, Sugared Raisin, Black Sugar

On voit de suite que ce sont justement des fards assez neutres puisqu'ils ne se démarquent pas beaucoup de ma couleur de peau. Pour la qualité c'est du Too Faced, je le dis à chaque fois que je présente une palette de la marque, mais que voulez-vous c'est la vérité : la qualité est top.
Ils sont pour la plupart très bien pigmentés, seul le "Guilt-Free" pour lequel j'ai du passer plusieurs fois, mis à part ça ce sont de très belles couleurs, qui soit dit en passant me font penser à la Natural Love de Too Faced aussi.


CONCLUSION



C'est une petite palette à emporter partout avec de très jolies couleurs, je ne regrette absolument pas mon achat 😊.
Vous pouvez la retrouver sur Sephora ICI au prix de 24,95€


J'espère que cet article vous a plu et n'hésitez pas à laisser un commentaire et à vous abonnez à ma newsletter ça me ferait super plaisir 😊

Bonne semaine à vous 😘

Sandra
🌸

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires