© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

K.I.S.S.I.N.G de Charlotte Tilbury

by - août 07, 2017

 Kissing - Charlotte Tilbury


🌸 Hello 🌸


Addict aux rouges à lèvres, cela faisait plusieurs fois que je voyais et entendais parler de la marque Charlotte Tilbury et donc honte à moi de ne pas connaître. C'est en me promenant sur Feelunique que j'ai vu que la marque y était disponible. Donc ni une ni deux je commande (bah oui hein). J'ai donc commandé la teinte "Velvet Underground" de la gamme K.I.S.S.I.N.G, au prix de 30,90€, de la marque Charlotte Tilbury donc.





LE PRODUIT




Le raisin est classique, en bâton. Le packaging est vraiment beau, doré avec les initiales et le nom de la marque, il me fait penser aux vieux rouges à lèvres dans leurs écrins dorés. Ce n'est pas un produit que j'ai acheté ou que je rachèterai juste pour le design.
 La couleur est un rose assez vif (un peu bois de rose), très couvrante. Sur l'emballage ils préconisent de l'appliquer à l'aide d'un pinceau et après le crayon adapté, j'étais donc sceptique quant à la tenue. Ce n'est pas un mat (si vous me suivez un peu vous avez compris mon amour pour les rouges à lèvres mat ^^). 






LE SWATCH




L'application est très facile, c'est un raisin basique ; il glisse bien sur les lèvres (mais pas trop non plus). Pour la tenue je suis surprise, il tient très bien ! Bien sur ce n'est pas un mat hard core, mais même après 2 repas (oui quand je teste j'y vais à fond haha pas de pitié). L'intérieur des lèvres est estompé mais pas moche, même si le contour est plus net, d'ailleurs pas de transfert autour de la bouche au cours de la journée ! Le bémol : il transfert sur les verres à table par exemple. Il est également assez confortable mais j'ai senti le besoin de mettre du stick à lèvres au cours de la journée.






BILAN



Je suis agréablement surprise de la tenue du rouge à lèvres, mais je préfère quand même un mat. Le design est très beau, classe mais ne me fait (personnellement) pas sauter au plafond. J'ai celui là mais ne pense pas m'en acheter un autre de Charlotte Tilbury. Pas pour la qualité en elle même mais parce que ce n'est pas le type de rouge à lèvres que je préfère et qui me correspond.

Le rouge à lèvres : http://ln4.fr/ln45988a4ec9660f

À bientôt et bonne semaine à vous :)

Sandra
🌸

Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires