© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.


 Hello 


Me revoilà enfin après ces semaines entre déménagement, fin des cours etc... 

J'avais écrit un article sur les rouges à lèvres liquides Ultra Matte de Colour Pop qui sont géniaux, du coup j'ai voulu tester les "nouveaux" Lippie Stix, les rouges à lèvres en stylo. J'ai commandé directement sur le site de Colour Pop, ce que je ne vous recommande pas si vous voulez commander plusieurs produits car j'ai reçu le colis rapidement certes mais avec un peu plus de 20€ de frais de douane... Je vous conseille donc de commander sur The Beautyst par exemple, même si sur le moment ça parait moins avantageux, mais au moins il n'y a pas de frais de douane.

Donc, comme je vous l'ai dis je vais vous présenter les Lippie Stix de Colour Pop
J'en ai commandé 8, tous à 5$ directement sur le site Colour Pop puisqu'ils livrent en France.


Packaging


Ils sont sous forme de stylo / crayon rétractable. Ayant les lèvres fines, le "raisin" me convient car il est très fin comparé à un rouge à lèvres traditionnel mais il est pas très fin pour autant (je vous le met en photo pour voir parce que c'est dur à décrire quand même). Ils sont facile d'application car on peut être précis mais il faut quand même bien s'appliquer car ils sont très couvrants en un seul passage.







Swatchs


LBB (matte) - Cheers (matte) - Party Foul (matte x) - Back Up (matte x) 
Mirror Mirror (matte x) - Trust Me... (matte x) - Poppin' (matte x) - I Heart This Lippie (matte)




Mon avis


Comme vous avez pu le voir il y a des "matte" et des "matte x". Ils sont bien évidemment tous mat, la seule différence que je vois c'est que le matte x dessèchent légèrement plus les lèvres que les matte mais vraiment légèrement hein.
Les couleurs (oui elles sont assez semblables mais je les trouve différente haha) sont très intenses, la tenue est... folle ! Ils tiennent la journée facile même avec repas gras. Par contre ils transfèrent quand même pas mal par exemple sur les verres ou même si je me touche la bouche j'en ai sur la main. Mais ils résistent quand même ! Ils sont facile à démaquiller, pas la peine de s'acharner dessus ;)
Le principal bémol c'est le transfert. Ils dessèchent les lèvres oui mais comme beaucoup de mat, il suffit de mettre du baume à lèvre bien nourrissant le soir, et je n'ai pas la sensation de sécheresse lorsque je les porte, on les sent pas vraiment en fait ^^


Voilà pour les Lippie Stix, j'espère que cet article vous a plu et comme je l'ai dis en début : je ne vous conseille pas de commander directement sur le site à cause des frais de douanes sauf si vous en commandez pas beaucoup :)

À bientôt et bonne semaine à vous :)

PrettySandy 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires