© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.


 Hello 


Nous allons parler GLAMOUR aujourd'hui hahaha : les Patchs Purifiants au Charbon de Bioré ! Points noirs sont au rendez-vous ;)
Je ne sais pas vous, mais ces patchs j'ai l'impression de les vois partout. Cette marque a débarqué et je l'ai tout de suite vue dans les rayons (oui rayon favori quoi... haha). 
Je vais donc vous donner mon avis sur ces patchs. La marque est disponible en grande surface. Je les ai acheté à Auchan pour 7€ environ et il y a 6 patchs à l'intérieur.

Commençons. La marque est sortie depuis quelques temps maintenant et je dois dire que je l'ai regardé plusieurs fois sans franchir le cap de l'acheter. Pourtant je trouve le packging cool, il change des autres très cimples. Mais je ne connaissais pas la marque donc je n'ai pas trop voulu tester, c'est quand même mon visage. Donc un peu sceptique mais très intriguée parce que le packaging attire vraiment l'oeil donc bon haha.

Après plusieurs videos et avis dessus, et étant vraiment très tentée, je mes les suis achetés. Il faut savoir que j'ai déjà testé plusieurs patchs anti points noirs : Nivea, Diadermine, Sephora. Ma préférence était pour les Nivea mais je n'étais pas satisfaite complètement, ça en retiré que très peu, pas partout. Donc pour les avis je pars avec plusieurs bases test ^^. 

Je teste donc un soir ceux de Bioré, donc je m'applique bien à faire tout ce qui est recommandé. Je sortais de la douche mais donc mes pores étaient un peu ouverts. J'ai appuyé sur mon nez comme si je voulais justement extraire les points noirs mais juste un peu pour le réveiller disons haha. J'ai ensuite fais les étapes indiquées sur l'emballage j'ai nettoyé mon visage, j'ai rincé à l'eau chaude et j'ai bien laissé mon nez mouillé et chaud. J'ai retiré le patch de son emballage et je l'ai appliqué sur mon nez puis laissé poser un peu plus de 10 minutes. C'est conseillé entre 10 et 15 minutes mais je le retire quand je sens qu'il a bien durci car avec mes expériences avec d'autres patchs j'ai remarqué que plus je laissais longtemps moins il y avait de résultat... 
Après les 10 minutes environ donc je me suis lancée à retirer le patch (tout le monde ici qui a déjà utilisé ce genre de patch connait la douleur, mais on y survit haha) lentement pour bien retenir ce qui a été absorbé. 

Le résultat ? BLUFFANT. Honnêtement c'est la premier patch que je teste qui fonctionne autant. Je vous met une photo (désolée instant glamour hein) pour que vous voyez ce que ça a retiré. Une fois avoir admiré le patch, soyons honnète c'est rigolo de voir les petits points accrochés quand même... j'ai regardé mon nez et mes pores étaient... vides. Juste des trous. Pas tous les points noirs de mon nez sont partis mais quand même beaucoup. Je l'ai refais une fois car mon nez a cette nature de produire du sébum hein mais je désespère pas à force de patchs et de soin ils partiront à jamais ;)

Voilà la dite photo :





CONCLUSION : 

Pour moi c'est un GRAND TOP, je suis vraiment surprise et contente du résultat, je vais aller m'en faire un petit stock ^^. Donc je vous les conseille à 1000% mais par contre comme tout produit dee ce genre : ne pas le faire tous les jours ! Une fois voire deux fois par semaine suffisent. Il est d'ailleurs conseillé sur le pack de séparer les utilisations d'au moins 3 jours.


Sur ce moment très glamour, je vous dis à la semaine prochaine ! 



PrettySandy 




Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

2 commentaires

  1. Coucou

    Je viens de les achete et mon dieu j'ai hate de les essayer !

    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      C'est cool tu vas voir ils sont vraiment super mais faut vraiment ouvrir les pores avant avec de la chaleur c'est encore plus efficace ;)

      Bises

      Supprimer