© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Hello


Je ne suis pas venue depuis plusieurs mois et j'en suis désolée, pour vous, pour mon blog et pour ma passion. J'ai eu beaucoup de choses à gérer, stage, reprise des cours, qui ne m'a pas permis de me consacrer pleinement à mon blog.
Vous l'aurez peut être vu : je suis bien active sur Instagram et me revoila aujourd'hui pour un article (clap clap). Je reprends donc mon blog ;)




Pour ce "renouveau" je vais vous parler de la palette Natural Love de Too Faced, qui a beaucoup fait attendre les passionné(e)s (moi compris j'ai attendu sa sortie sur le site à minuit... oupsi...). Elle est en exclusivité chez Sephora en édition limitée (m'a t'on dit) au prix de 55€.




La palette



Parlons d'abord du packaging... là encore une fois, je pense que je me répète à chaque article sur Too Faced... c'est cute, c'est beau, c'est du Too Faced. Le visuel est très vintage romantique, des fleurs, branches, un lapin des oiseaux, très bohème, reflète bien la notion d'amour d'où je pense le nom de la palette (hum hum). Les motifs sont en reliefs duveteux, ce qui donne encore plus de charme.

Elle est accompagnée d'un livret, qui change du Glamour Guide dont on est habitué(e)s car il retrace l'histoire des palette Natural de Too Faced. Il comporte quand même plusieurs looks accompagnés de tutos.




Pour ce qui est de sa composition, elle est composée de 30 fards à paupières mat, irisés et pailletés.


J'ai entendu (et lu) à plusieurs reprises, des critique sur la pigmentation des fards... Mais je ne suis pas du même avis, pour les swatchs qui vont suivre, je n'ai pas repris de couleur pour en remettre, donc vous jugerez par vous mêmes, mais je les trouve très pigmentés et intenses. J'émets toutefois une réserve sur les fards "pailletés" qui sont moins denses, plutôt poudreux et dont les paillettes sont un peu aléatoire.

La palette reprend des fards connus des palettes Natural de la marque ainsi que des exclusivités biens sûr :)




Les swatchs



Heaven / Fairy Tale / Nudie / Tickle Me / Don't Settle / Fingers Crossed
Lace Teddy / Satin Sheets / Push-Up / Honey Pot / Chocolate Martini / Undercover
Pink Cheeks / Kittens / Bunny Nose / Moonbeam / Love Bug / Smokin'
Poodle / Cutie Patootie / Dear Diary / Coffee Date / Spoiled / Night Fever
Spotlight / Honey Butter / Honeymoon / Hot & Bothered / Makeup & Chill / Stiletto

Si je devais choisir un top 3 de ces fards ce seraient Kittens, Love Bug et Cuty Patootie OMG

Voilà ce qu'il en est de cette magnifique palette, collector :)

Je reviens vite ^^

Lien de la palette : http://ln4.fr/ln45931d94accb15



PrettySandy




Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires