© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.


❀ Hello ❀

Aujourd'hui je vais vous parler de sourcils, oui oui. 
Je voyais tout le temps les filles et les marques insister sur le maquillage des sourcils. Ayant une ligne bien définie je ne m'y intéressais pas, pas encore. Donc à force, j'ai voulu essayer et à la sortie de la nouvelle (et énoooorme) collection Benefit. Je suis allée chez Sephora et je regardais les produits, les teintes tout ça. Une conseillère est venue me voir et m'a proposé de me faire tester donc hop la voilà qui s'attelle sur mon sourcil. 
Et une fois fini... Ben moi qui croyais que ça ne changerai rien puisque j'avais déjà ma forme, je me trompais ! Ça change vraiment le regard, ça l'intensifie et du coup sans maquillage je me rends compte que mes sourcils manquent de densité. Je ne les maquille pas tous les jours mais j'apprécie le résultat lorsque je le fait et essaye de le faire plus souvent.


Enfin bon, je raconte ma vie là c'est pas le but (pas trop du moins). Du coup j'ai acheté le kit Bigger & Bolder Brows en teinte 5. 


Ce kit contient un livret explicatif, un gel fixateur "Ready, Set, Brow!", le gel coloré "Ka-Brow!", le crayon enlumineur "High Brow", des pochoirs et un "ustensile" pour tenir les pochoirs (oui non je ne sais pas expliquer, alors j'espère que vous comprenez ! C'est montré sur le dessin...). Je trouve simplement dommage qu'il n'y est pas de goupillon pour peigner le sourcil et estomper le gel.








Ka-Brow !


Ce gel coloré donne beaucoup de densité aux sourcils tout en restant subtil. Il en faut très peu et commencer par le milieu du sourcils et remplir petit à petit. Pour en prélever il ne faut pas gratter dedans avec le pinceau (oui oui ce qu'on a tendance à faire), il faut frotter avec le coté plat à la surface du produit.




Ready, Set, Brow !


Là encore je ne pensais pas avoir besoin d'un gel fixateur, mais là encore je me trompais. C'est pas que j'en ai besoin mais une fois qu'on a bien travaillé notre sourcil, on a envie que ça tienne donc un gel fixateur est utile. J'ai été surprise à la première utilisation car je trouvais ça gluant mais il s'agit là encore de doser ce qu'on met. Il ne fait pas d'effet carton, il est transparent. Une fois mis on y pense plus !




High Brow


J'ai plus tendance à mettre un fard à paupière clair sous le sourcil mais avec le crayon, il ajoute plus de naturel. Il faut en mettre peu et le long de la ligne du sourcil pour après l'estomper vers le bas (je suis claire ?).

Pour finir, un petit avant après :)

Avant
Après
Bonne semaine à vous !

PrettySandy




Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires