© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

J'ai testé la marque Tony Moly

by - août 28, 2016

 TonyMoly-PrettySandy

❀ Hello ❀

Cela fait longtemps que je n'avais rien publié, je n'ai pas nécessairement d'excuse, juste le cours de la vie, j'ai passé mes examens, été en vacances, déménagé. Mais me voilà maintenant installée et donc toute disposée à reprendre sérieusement mon blog ☺

Et aujourd'hui je présente des produits de la marque Tony Moly, sortie il y a quelques mois chez Sephora.
C'est une marque coréenne, dans l'univers kawaii qui propose des produits avec des bases différentes comme les fruits, le bambou, les oeufs ou encore l'escargot (oui oui escargot).

Je me suis acheté trois de ces produits : le masque de nuit à la banane, le baume à lèvres à la banane et le stick contour des yeux.




Banana Sleeping Pack



Ce produit au packaging en forme de banane c'est le Masque de nuit ultra-nourrissant & gourmand à base de banane. Il est donc à base de banane mais aussi de camomille.
C'est un masque à appliquer le soir sur le visage (1 à 2 fois par semaine selon le besoin) comme une crème et qu'on laisse poser toute la nuit pour ensuite le rincer le lendemain matin. Il est censé repulper la peau et la rendre "radieuse". 
Personnellement je craque complètement pour l'odeur... J'aimerais en manger (mais je ne le fais pas hein), il sent VRAIMENT la banane, donc faut aimer cette odeur... C'est un plaisir de s'appliquer ce masque. Sa texture est fraîche, très agréable, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de couche grasse sur la peau, ce qui est un bon point.
Quant au résultat, je ne trouve pas forcément ma peau plus "radieuse" mais comme je n'ai pas beaucoup d'imperfection je ne peux pas trop en juger. Cependant, je sens ma peau hydratée, elle est douce, elle ne tiraille pas. Donc ce masque, pour ma part, remplit son job, ma peau est nourrie :)



Dalcom Banana Pong-Dang Lip Balm (Banana Lip Balm)




Restons dans la banane (...), avec le Baume à lèvres. Il est également à base de banane mais aussi à l'huile de coco et aux extraits de protéines de lait. Son objectif est d'adoucir, protéger et nourrir les lèvres. Là encore, c'est l'odeur de banane qui l'emporte (et sur la bouche... ça donne encore plus envie). Son utilisation est aussi simple qu'un baume à lèvres habituel. Quant à la texture... je ne suis pas très fan, je le trouve épais et "collant" sur les lèvres, il faut vraiment en mettre en toute toute petite quantité sinon on ne ressent même pas l'efficacité avec le désagrément. 
Son point fort est donc son odeur et son efficacité, car il nourrit bien les lèvres ; mais son point faible est la texture, trop épaisse pour moi.



Panda's Dream - So Cool Eye Stick




Passons maintenant au bambou et au panda (non il n'y a pas de panda dans la composition haha. Et heureusement d'ailleurs) avec le Stick Contour des Yeux Rafraîchissant & Décongestionnant.
Le packaging ? Un petit panda tout chou :)
Comme son nom l'indique, ce petit panda est censé apporter fraîcheur et décongestionner les yeux. C'est gagné, là c'est vraiment un produit rafraîchissant, le stick a une texture gélifiée qui au contact de la peau donne réellement une sensation de froid ! Je ne sais pas comment expliquer mais comme si on appliquer un glaçon tout doux sous les yeux. Au réveil c'est génial, et même la journée si on sent nos yeux qui tiraillent ou qui sont fatigués, hop un coup de panda et le tour est joué les yeux sont réveillés. 


Je suppose donc que l'effet décongestionnant est présent mais n'ayant pas de poches sous le yeux (merci mais les cernes c'est pas mieux...) je ne pourrai pas dire. Cependant, sur le moment mes cernes apparaissent moins marqués (toujours très présents...), sûrement dû à l'effet froid qui stimule la microcirculation sous les yeux. J'ai essayé de le mettre au frigo pour décupler son effet mais ça ne rafraîchit pas beaucoup plus que hors du frigo (quand je vous dis qu'il est frais ce panda).
Je suis donc conquise par ce produit :)

Voilà pour mes produits Tony Moly, j'aimerais m'acheter le masque Latte Art Milk-Cacao Pore Pack et les Patch Contour des yeux Panda's Dream, conquise par cette marque.

PrettySandy


Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires