© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.


PrettySandy

❀ Hello ❀


Tout d'abord, je m'excuse de ne pas avoir posté d'article dimanche dernier mais j'ai été assez occupée...

Ensuite... C'est le Printemps ! Enfin :) ça veut dire que c'est bientôt l'été (haha).

Aujourd'hui je vous présente une partie de la collection de maquillage La Petite Robe Noire de Guerlain.

Il faut quand même que je précise que les rouges à lèvres ET les vernis à ongles sont... parfumés ! Et avec une senteur inspirée du parfum La Petite Robe Noire... Franchement... <3

Que ce soit les vernis ou les rouges à lèvres, ils sont tous un "capuchon" en forme du bouchon du flacon du parfum et transparent, ce qui laisse voir les couleurs.



Rouges à lèvres


PrettySandy
Haut : 068 Mauve Gloves ; Bas : 070 Plum-Brella
Pour les rouges à lèvres j'ai d'abord acheté le Mauve Gloves. Je l'ai testé et... OMG l'odeur, juste une envie : le manger (miam). 

Par contre niveau couleur... pas convaincue pour moi je le voyais pas. Jusqu'a ce que j'étudie un peu mieux la question (oui parce que se jeter sur mon nouvel achat, le déballer et aussitôt le tester ça réussit pas à chaque fois hein...). Donc je l'ai remis (déjà rien que pour l'odeur (une fois tout mangé...)) et là, surprise avec plusieurs passages, c'est à dire 2 ou 3 hein pas 25 ^^ la couleur était là. On peut donc dire que les rouges à lèvres sont modulables, ce qui est parfait selon le résultat que l'on souhait obtenir.

Etant fan des teintes violettes et prunes... j'ai pas résisté à vouloir tester le Plum-Brella. Et pareil plusieurs passages et hop magnifique !

La brillance est là comme dit dans la description, mais je dirai plus que ce sont des gloss pigmentés que des rouges à lèvres, mais comme je suis adepte du mat... Forcément ^^

Niveau tenue par contre, faut pas s'attendre à ce que la couleur reste longtemps... 2h max (ptetre parce que je le mange...?) mais comme j'ai les lèvres très sèches ça y joue surement vu que je me les mord tout le temps...



Vernis à ongles


Pour les vernis j'étais très curieuse de voir ce que pouvais donner le Black Perfecto. Quand je l'ai ouvert j'étais très surprise de le voir marron alors que sur le site il parait plus noir. Ensuite j'ai aperçu des irisés violets-rouges-roses et je me suis dis : il faut que je teste.


PrettySandy
007 - Black Perfecto
Et là, déception. C'est un marron et les irisés ne se voient pas mais donnent une teinte plus maronnasse. Je l'ai porté mais je ne suis toujours pas convaincue, les irisés ne sont pas assez visibles à mon goût. 

Par contre, chapeau bas Guerlain : quand je l'ai appliqué j'ai senti pour voir si c'était vrai qu'il sentait le parfum mais sur le coup, juste une odeur de vernis. Mais après que ça ait séché et que je me suis lavé les mains. L'odeur était là, subtile au départ mais bien présente ensuite. Donc... Bravo :)

Ne voulant pas rester sur une déception et étant fan du packaging faut le dire... Je me suis acheté le Pink Tie. Et là par contre la couleur : super !

PrettySandy
002 - Pink Tie
Une couche suffit, la couleur est opaque, et très fidèle à ce que l'on voit du flacon. Je n'ai rien d'autre à dire sur cette teinte je l'aime beaucoup et la photo parle d'elle même :)

Voilà pour cette revue :)

PrettySandy



Rendez-vous sur Hellocoton !

Articles similaires

0 commentaires