© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Produits terminés #1

by - février 07, 2016


❀ Hello ❀


Je viens aujourd'hui avec ma première édition de produits terminés ^^. 


Beurre démaquillant sublime à la camomille de The Body Shop


Je vous en avais parlé dans mes favoris du mois de Septembre, je l'ai fini (comme quoi il dure longtemps !). C'est donc un beurre démaquillant, donc n'irrite pas les yeux puisque pas de besoin de coton, il élimine le waterproof facilement. Rien à dire, les soirs de maxi grande flemme (flemmingite aigüe) j'ai utilisé un démaquillant normal bi-phasé mais j'y arrive plus, ce beurre est tout simplement génial donc forcément je l'ai racheté et je l'utilise :)


Gommage corporel à la framboise de The Body Shop


Je l'avais acheté lors des soldes cet été et donc n'étant pas une utilisatrice motivée je viens de le terminer. Comme j'avais été conquise par l'odeur je m'étais commandé un stock donc je peux encore l'utiliser. Il gomme bien et laisse la peau toute douce, quant à l'odeur... C'est comme se terminer avec de la framboise (huuuum).


Baume nourrissant Absolut Repair Lipidium de L'Oréal Professionnal


Après de multiples tentatives capillaires : je suis brune (naturel) je me suis colorée les cheveux en violine, puis plusieurs décolorations en mèches pour passer blonde, puis décoloration totale pour être entièrement blonde (pas juste méchée), pour finalement repassé brune, et maintenant tye and dye brun-cyclamen. Autant dire que mes cheveux en payent les conséquences. J'utilisais le masque de Macadamia mais à la longue je trouvais qu'il ne fonctionnait plus comme au début et j'ai testé celui là. Comment dire... mes cheveux sont brillants, doux, réparés. Ce baume leur fait vraiment du bien, je n'ai plus de paille à la place des cheveux donc forcément : racheté ;)


Touche Eclat d'Yves Saint Laurent


J'ai des cernes assez prononcé(e)s (je sais jamais si c'est masculin ou féminin), et donc je ne passe pas d'anti-cernes. Alors même si ce n'est pas un anti cernes mais un illuminateur, il illumine vraiment le regard et j'arrive a ne mettre que ça pour mes cernes. Je l'utilise en teinte n°2 et j'en rachète à chaque fois (l'ayant d'ailleurs fini j'ai acheté l'édition limitée "Iam not a morning person"). Yves Saint Laurent est une marque de luxe donc forcément le prix va avec, mais je ne suis pas déçue de ce produit et parmi mes mascaras préférés, il y a le mascara Volume Effet Faux Cils.


Manifesto Eau de Parfum d'Yves Saint Laurent


Je ne vais pas m'attarder sur ce parfum c'est pour moi MON parfum. Il se fond à ma peau. Je le porte lui et le Alien de Thierry Mugler qui lui est beaucoup plus fort. Je ne l'ai pas encore racheté car je l'ai en Parfum (donc plus fort) et j'ai envie de me le faire graver (service Sephora) donc j'attend un peu mais il me manque quand même.


Voila pour cette première version de produits terminés :)


PrettySandy


Articles similaires

2 commentaires

  1. J'ai toujours des cernes énormes, et je galère à bien les camoufler. Je testerais un jour cet anticerne, même si le prix m'a toujours bien rebuté.. Et Body Shop mmmmhh ! J'adore l'odeur de tous leurs produits aux fruits rouges !!

    A très vite,

    Adultress Kitty
    (si tu veux me lire à ton tour, n'hésites pas : www.adultresskitty.com )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je l'ai dis ce n'est pas un anti cernes, il apporte seulement de la lumière et ça peut suffire. Mais la plupart du temps je met L'effaceur Yeux de Maybelline ou le ProLongwear de chez MAC :)

      Supprimer