© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Nouveautés Too Faced !!

by - janvier 24, 2016


❀ Hello ❀

Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très Bonne Année 2016 (mieux vaut tard que jamais m'étant absentée du blog... Et je m'en excuse)

Je reviens donc en force et pour vous présenter 2 des nouveautés 2016 de Too Faced : la fameuse Chocolate Bon Bons et la palette Love Flush... Etant une grande fan de Too Faced je me devais (ouuuuuh l'excuse) de les acheter. Prenez un café, un goûter car ça va être long :)



D'après ce que je vois (partout) sur les réseaux, il y aura aussi des Melted Chocolate et bien d'autres produits mais que je verrai une fois leur sortie en France.


La palette Love Flush

On connaît toutes (quasiment) les bush Love Flush en forme de coeur et avec des petits lapins (toujours plus de mignonneries quoi). Too Faced a donc sorti une palette qui regroupe les 6 teintes existantes (en plus petits formats et sans les lapins mais quand même... intéressant). Elle est malheureusement en édition limitée. 
J'ai vu qu'elle était sortie sur le site Sephora mais directement épuisée... Je ne sais pas si ils referont un stock à la sortie officielle des nouveautés le 1er Février mais j'ai demandé en magasin et apparemment ce sera une exclusivité pour le site et pour le magasin des Champs Elysées... 
J'ai la chance d'avoir une copine qui habite à Paris et qui a donc pu me prendre cette palette (ainsi que la Chocolate Bon Bons) avant la sortie officielle (oui, aux Champs Elysées les nouveautés sont disponibles depuis le mois de Janvier). 
Bref, stop pour le blabla, voici la palette :



Elle se compose donc des 6 blushs Love Flush : "Love Hangover" (que j'avais déjà en format normal), "Baby Love", "I Will Always Love You", "How Deep Is Your Love", "Justify My Love" et "Your Love Is King".

Niveau packaging... ya pas les lapins sur les blushs eux même (mais on les retrouve quand même autour), ben c'est du Too Faced... Donc rien à dire, juste à contempler :)

Comme pour les blushs individuels la tenue est dite de 16 heures, je sais qu'ils tiennent très bien mais comme je ne porte pas mon maquillage pendant 16 heures... Mais voilà ils tiennent très bien et ont une belle pigmentation.


Les Swatchs








Love Hangover / Baby Love / I Will Always Love You / How Deep Is Your Love / Justify My Love / Your Love Is King





La palette Chocolate Bon Bons



Et voilà la troisième du nom de la famille des palettes Chocolate : la Chocolate Bon Bons.
Alors... Parlons peu parlons bien, la packaging est très différent des deux premières puisqu'elle n'est pas en tablette de chocolat mais rose flash avec des coeurs dessus. 
Cependant les fards sont toujours à bas de poudre de cacao (ont donc la même odeur... huuuuum). 
Elle est composée de 16 fards (comme les 2 précédente) : 12 irisés et donc 4 mats. Eux aussi en forme de coeurs, sauf 2 fards plus grands comme (encore) les deux précédentes. Elle est également accompagnée du Glamour Guide avec 3 looks proposés : "Bronzed Chocolate", "Sugar Smoke" et "Bon Bon Babe".




Les swatchs



Almond Truffle / Cashew Chew / Dark Truffle / Satin Sheets / Cotton Candy / Pecan Praline / Café au lait / Totally fetch



Sprinkles / Bordeaux / Earl grey / Molasses chip / Mocha / Divinity / Malted / Black Currant


Comment dire... Cette palette est encore une fois une réussite :D

A bientôt ! 

PrettySandy

Articles similaires

0 commentaires