© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Louboutin beauté

by - janvier 31, 2016




❀ Hello ❀


Je viens aujourd'hui parler de Louboutin beauté (à défaut d'avoir les chaussures...). Etant une beautyaddict n'est-ce pas, quand ils ont sorti les vernis à ongles, forcément je suis allée voir... Et donc FORCEMENT maintenant qu'il y a les rouges à lèvres... Voila voila donc je vous présente un de chaque :)


Le vernis à ongles Rouge Louboutin


La marque propose un large choix de teintes donc quand je suis allée à la boutique je ne savais pas vraiment encore lequel j'allais prendre mais j'en voulais un (obstinée bonjour). 



J'avais quand même une idée de ceux pour lesquels j'hésitais mais pas de chance AUCUN n'était disponible, ils étaient tous en rupture, DONC je me suis dis "si je dois en prendre un c'est LE rouge de Louboutin". Et le voilà :




Le vernis est dans une boite et le "pinceau" en pointe (limite arme blanche hein). Le flacon est noir en dégradé vers le haut pour voir le rouge. Pour le pinceau il est très très fin et l'application est, soit facilitée pour la précision, soit difficile à cause du "manche" qui est vraiment très long et donc pas vraiment pratique.



Le vernis est très opaque, une seule couche suffit, mais ayant l'habitude d'en mettre deux, j'en mets deux quand même. La première fois où je m'en suis mis, comme la vendeuse m'avait dit qu'une couche équivalait à plusieurs d'un vernis "normal" j'ai testé. En effet une seule couche suffit car le vernis est très opaque.




Cependant, même avec 2 couches il est vraiment fragile, si je le mets le matin, le soir j'ai déjà le vernis écaillé... Pour le prix j'étais un peu dégoutée mais la couleur est belle, un vrai rouge, et puis bon... Collectionneuse ou pas j'ai envie de dire :D




Le flacon contient 13ml, plus que certains vernis. Et le prix du vernis est de 45€, c'est élevé mais on paye le packaging qui, faut le dire, et quand même unique. Si je vais acheter une autre couleur ? Je ne pense pas (ne jamais dire jamais) car comme je l'ai dis la tenue, n'est pas vraiment au rendez-vous.


Le rouge à lèvres Survivata


Louboutin a sorti (cet été je crois) plusieurs gammes de rouges à lèvres :
- la gamme Satin Soyeux
- la gamme Velours Mat
- Tendre Voile

Dans chaque gamme il y a le Rouge Louboutin.

Pour ma part j'hésitais entre le Survivata et le Bengali. Le Bengali ressemblant beaucoup aux rouges à lèvres que j'achète en général, j'ai donc choisi le Survivata (merci le Chéri au passage pour le cadeau ^^) et voici le packaging :


Encore une fois, le packaging est ouf mais ne facilite pas l'application car il est lourd et il faut donc se concentrer pour l'appliquer car en plus d'être lourd il est long et part en pointe donc la prise en main est compliquée.



Il est présenté dans une boite noire avec écrit Christian Louboutin en doré dessus. A l'intérieur, le rouge à lèvre est dans un fond rouge avec le "cordon" pour le mettre en collier (parce que, oui, on peut le porter en bijou collier). Tout doré vêtu et intérieur rouge. Et oui j'ai pas précisé j'ai choisi le Survivata dans la gamme Velours Mat (je suis fan du mat donc forcément...).


Niveau couleur, je ne m'attendais pas réellement à celle là, comparée à la couleur sur le site. Je pensais (au vu sur le site) que c'était un rouge avec un sous ton rosé, et plus clair. 



Ne pouvant pas le voir en vrai en boutique car il n'est pas disponible à la boutique de Monaco, c'était un peu "surprise, surprise"  car pour trouver des swatchs sur internet c'était dur. Quand je l'ai ouvert j'ai trouvé le raisin foncé mais à l'application il n'est pas aussi foncé et est plus rouge que rouge rosé. MAIS je l'aime :) 




Dans la description il était dit qu'il tenait jusqu'à 4h, je l'ai porté en cours et jusqu'à ce que je me démaquille (sachant que j'ai cours à 16h30). Il a très bien tenu, même après plusieurs grignotages :p. Il s'est estompé à l'intérieur après le repas du soir donc vers 21h quoi, ce que j'estime être une bonne tenue (mais pas comparable à certains de chez Mac) et même démaquillée le lendemain matin en passant un coton pour le laver la figure (détails toujours haha) il y en avait sur le coton donc... Je valide la tenue ;)




Son prix est de... 80€. Oui ça le fait et ça freine et on hésite vraiment sur la couleur choisie (gros stress au moment de commander "est-ce que je fais le bon choix ????". J'imagine déjà le jour où je vais devoir acheter une maison haha).




Pour conclure sur Louboutin Beauté, des articles que j'ai testé (vu qu'il existe des crayons à lèvres et des éditions limitées je connais pas tout). Je suis quand même ravie du vernis malgré la tenue, et vraiment surprise pour le rouge à lèvre pour sa tenue aussi. Et bien sûr, les packagings, de suite me font oublier le prix :)




Voili voilou ^^

PretttySandy

Articles similaires

0 commentaires