© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Mes favoris de Septembre

by - octobre 04, 2015


❀ Hello ❀


Comme prévu je viens aujourd'hui avec mes favoris du mois de Septembre :) Ce sont des essentiels et avec la reprise du boulot, ils m'ont été utiles !


Soin

Commençons par les soins :)



Tout d'abord j'ai découvert le déodorant de Cadum qui est une nouveauté, sans alcool, sans sels d'aluminium, parabens et tout le tralala et... à la fleur d'oranger, forcément j'ai tenté ! Et apprécié, il est efficace, sent bon, ne laisse pas de traces. Cependant petit point à noter, si j'en met après m'être épilée (quelle idée aussi ?), il pique un peu, mais n'est pas irritant.






Ensuite vient le baume à lèvres de Burt's Bees, à l'huile de grenade. Je suis parmi celles qui se mettent du baume à lèvres H24, mais avec celui là je ressent moins le besoin d'en mettre. Il nourrit très bien, rien à dire, je l'ai déjà racheté pour quand je l'aurai fini ! Je sais qu'il en existe plusieurs mais ayant les lèvres très sensibles et sèches, je préfère qu'il soit très nourrissant et pas simplement hydratant.



L'été étant fini (snif) et ayant commencé à travailler, forcément, je me (re)maquille et après plusieurs péripéties et problèmes à mes yeux ces derniers mois, ils sont encore très sensibles donc les frotter avec un coton et du démaquillant... J'avais un peu peur. 
Ayant commandé ce fameux beurre démaquillant à la camomille de The Body Shop en Août mais ne l'avais pas encore testé, donc c'était le moment... Et quel plaisir de ne pas s'infliger de frotter pour se démaquiller ! La c'est tout doux, ça sent bon et le maquillage, même waterproof, s'en va sans difficulté (après avoir ressemblé à un panda...). Je l'ai utilisé tout le mois de septembre quasiment tous les jours (je me maquille rarement le week end) et continue de l'utiliser. Il en faut très peu donc se creuse lentement. Ce produit est juste génial, et ayant les yeux sensibles (je porte également des lentilles la journée) il me convient très bien. 


Beauté

Passons maintenant à la beauté, au maquillage.



N'ayant pas beaucoup de temps le matin je fais au plus simple.

En premier : le combo anticerne et Beauty Blender !


J'ai donc ressorti mon anticerne L'effaceur Yeux de Gemey Maybelline qui est couvrant, sans faire plâtre. Il est doux et agréable à appliquer et tient toute la journée (je le poudre). Je l'applique avec ma Beauty Blender (violette ^^), effet naturel, rapide... Tout simplement !



Ensuite, je me met du crayon violet en ras de cils supérieur, très grossièrement, que j'estompe avec un pinceau crayon. Et pour ça j'utilise le crayon Dessin du regard d'Yves Saint Laurent en teinte 4. J'ai plusieurs couleurs de cette "gamme" et je les aime tous, et en ce moment je suis sur le violet (comme la plupart du temps).














Quant au blush... Les Love Flush de Too Faced... Plus de mignonerie n'est pas possible... Mais ils ne sont pas que mignons. Pour ma part je l'ai en teinte Love Hangover et c'est un pèche-rosé parfait ! Il donne aussitôt bonne mine et illumine le visage. Le plus triste quand on l'utilise c'est d'effacer les motifs... mais bon, il est génial. Il est très bien pigmenté donc commencer avec la main légère est judicieux :)




Pour le rouge à lèvres, j'ai utilisé quasiment tout le mois le Pink Plaid de MAC, il passe avec tout, tout simplement. C'est un rose clair, il reste assez naturel et embellit les lèvres.





Random

Comme dit plus haut, ce mois-ci j'ai commencé à travailler, et étant trèèèèèès stressée habituellement, il me fallait plus que de l'Euphytose. Cela faisait un moment que j'entendais parler des Fleurs de Bach et là une amie m'a conseillée ce spray Rescue, donc si ça peut marcher alors je teste ! Et pour ma part, ça m'aide beaucoup ! Le stress disparait pas totalement, mais est plus simple à gérer. C'est 2 pulvérisations dans la bouche à renouveler si nécessaire mais pas plus de 6 fois par jour. Je n'ai pas encore atteint les 6 fois par jour à ne pas dépasser donc c'est que ça fonctionne ! J'en suis vraiment très contente.



Voilà pour ce qui est de mes favoris du mois de Septembre !

PrettySandy

Articles similaires

0 commentaires