© PrettySandy • Le contenu de ce site m'appartient, merci de ne pas l'utiliser sans autorisation. Fourni par Blogger.

Mes favoris de Juillet

by - août 02, 2015


❀ Hello ❀

Je viens aujourd'hui vous présenter mes favoris du mois de Juillet ! Ils sont peu nombreux car comme c'est l'été je ne mets pas grand chose sur ma peau et me maquille quasiment pas.
Il y a des favoris beauté forcément mais aussi "random", ce que j'ai aimé ce mois-ci.


Beauté


Comme je l'ai dis je ne me maquille très peu en été. Voici quand même ce que j'ai le plus utilisé et qui sont de coups de coeur : 

Le mascara Truly Waterproof de Clarins :
Il promet du volume, de la longueur et une tenue de 12h. Pour moi il tient ses promesses : 
- il ne fait pas de paquet (houraaaaa !!); 
- il sépare bien les cils et donc les définit;
- il apporte de la longueur, sans effet faux cils;
- il apporte du volume mais reste naturel;
- couleur très noire;
- il s'applique bien.


Le Touche Eclat d'Yves Saint Laurent :

Ne mettant pas de fond de teint en été (j'évite), il fallait quand même avoir l'air en forme donc je m'en sers comme "anti-cernes". Ca ne les cache pas totalement (malheureusement) mais apporte de la lumière et les camoufle quand même un peu. 
Cela fait maintenant plusieurs années (2 ou 3) que je l'utilise et je l'aime toujours autant, je l'ai en teinte 2.



Soins


Pour les soins du visage, je commence juste une nouvelle routine donc je n'ai pas vraiment de favoris. Quant au corps, j'ai découvert 2 nouveaux produits.



La crème de douche Mon Soin Cocooning de Dove - Hydra Nutrium



Cette crème de douche est très agréable à utiliser, c'est vraiment une crème. Elle hydrate très bien, ma peau après la douche est toute douce. J'ai testé beauuuuuuucoup de gels douche que j'apprécie beaucoup mais là, j'aime. J'ai essayé un gel douche entre et non je l'ai rachetée et continuerai de la racheter je pense. En plus ? Elle sent bon, c'est tout doux :)













La Crème Pour Les Mains de la gamme Moringa de The Body Shop



Bon... J'avoue je l'ai achetée la dernière semaine de Juillet. Mais ! Je l'aiiiiiime ! Je crois qu'elle est nouvelle. Je ne connais pas bien The Body Shop et pour être honnête je crois bien que c,'est la première fois que j'y achète quelque chose (j'y rentre quand même souvent mais n'achète pas, je sais pas vraiment pourquoi) et je suis conquise ! Du coup, j'ai fais une commande sur le site (d'autres chose que cette crème hein). 

Par contre j'ai acheté en même temps que cette crème, celle à la Fraise. Elle est bien aussi mais je trouve le parfum trop fort, à mon goût.
Enfin bref, parlons de la crème non ?
Elle sent super bon, elle ne laisse pas un fini gras sur la peau, pénètre vite, laisse une odeur agréable et (quand même) hydrate bien les mains. 
Donc... Que dire de plus ? C'est un favori et il est de Juillet :)




Random


Cette catégorie, regroupe ce qui n'est pas du domaine de la beauté, mais que j'ai aimé faire ou découvrir ce mois-ci.

La série Orange Is The New Black



Ce mois ci, j'ai vraiment accroché avec la série Orange Is The New Black. On en entend beaucoup parler donc curieuse que je suis, j'ai regardé... Et adoré ! J'ai mangé tous les épisodes, sans me lasser. On s'attache beaucoup aux personnages et on les découvre dans leur vie avant la prison et pourquoi elle y ont été envoyées. J'aime beaucoup et il me tarde les saisons suivantes.


Le jeu Tsum-Tsum de Disney (sur téléphone)

J'ai découvert ce jeu et depuis j'y joue. C'est simple non ?
Le but du jeu étant à la fois, de collectionner les Tsums, de les faire "évoluer" (de niveau, pas comme les Pokémon hein). Les parties sont d'une minute (varie selon les bonus gagnés) et le but et de relier les mêmes Tsums ensemble pour rapporter des points et de l'argent (fictif). Ca passe le temps, c'est mignon (la musique aussi d'ailleurs) du coup j'y joue tout le temps :)


Voilà pour mes favoris du mois de Juillet ! :)

Pretty Sandy

Articles similaires

0 commentaires